actualités

agenda

Collecte des encombrants

La collecte des encombrants concerne les objets, meubles, électroménagers dont la taille est trop importante pour rentrer dans une voiture (dans la limite de 1m3). Elle s’effectue uniquement sur rendez-vous en fonction de la liste d’attente en cours.

Vous avez des encombrants et souhaitez les faire enlever ?
Remplissez le formulaire ci-dessous (un formulaire par objet à faire enlever) ou contactez les services techniques de la commune de Fonsorbes.

Votre nom, adresse, et la description précise de vos encombrants vous seront demandés.
Dès réception du formulaire ci-dessous, les services techniques vous contacteront afin de fixer la date d’enlèvement.

ATTENTION : Les encombrants sont des objets autres que des déchets verts et dont leur encombrement ne leur permet pas d’être transporté dans une voiture.

Formulaire de demande d’enlèvement d’encombrants

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Fonsorbes.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : Mairie de Fonsorbes – Rue du 11 novembre 1918 ; 31470 Fonsorbes ; Téléphone : 05.61.91.55.10. – Courriel : communication@fonsorbes.fr.

  • Lieu de l'enlèvement

  • A propos de vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Fonsorbes pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Lutte anti-spam

    Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.