actualités

agenda

Formulaire de transmission de vos adresses sur les réseaux sociaux

Si votre association a une page Facebook ou un compte Twitter, la commune vous propose de partager/retweeter certains de vos agendas et actualités sur ses propres pages.

En effet, les réseaux sociaux sont une nouvelle tendance de communiquer mais surtout un support supplémentaire pour diffuser vos informations. Ainsi, communiquer sur les réseaux sociaux maximise les chances de visibilité de vos actualités et facilite la réactivité.

Si votre association est présente sur ces réseaux et que vous souhaitez que Fonsorbes partage/retweete vos actualités sur ses propres pages, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Fonsorbes.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : Mairie de Fonsorbes – Rue du 11 novembre 1918 – 31470 Fonsorbes – Téléphone : 05.61.91.55.10. – Courriel : communication@fonsorbes.fr

  • A propos de vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Fonsorbes pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Lutte anti-spam

    Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.