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Organisation de manifestation ouverte au public

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Pour des questions de sécurité publique, une manifestation se déroulant tout ou en partie sur la voie publique doit faire l’objet d’une autorisation préalable de la mairie.

Vous devez pour cela faire une demande au moins 2 mois avant la date de la manifestation.

Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous, il sera directement envoyé au service des manifestations de la ville.

La présente demande sera soumise à autorisation du Maire. Vous serez informés par mail ou par courrier de la suite donnée à votre demande.

A NOTER : Compte-tenu de ses pouvoirs de police, le maire peut annuler la manifestation si les règles de sécurité ne sont pas satisfaisantes et/ou si les conditions climatiques sont défavorables ainsi qu’en cas d’arrêté préfectoral.

Professionnels > Demande d'autorisation d'organisation d'une manifestation ouverte au public

Avant de remplir ce formulaire munissez-vous de votre attestation d'assurance responsabilité civile avec extension pour les locaux occasionnels d'activité. Elle vous sera nécessaire pour valider votre déclaration.

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