Formalités d’urbanisme

Lire le texte

Permis de construire, de démolir, d’aménager, déclaration préalable, certificat d’urbanisme : autant de démarches pour lesquels vous devez faire appel au service urbanisme.

Nota : A compter du 1er Janvier 2022, il sera possible de recevoir sous forme électronique, les demandes d’autorisation d’urbanisme. Le dépôt sous forme papier restera possible.

Retrouvez toutes les formalités d’urbanisme.

Désormais, il est possible de recevoir sous forme électronique, les demandes d’autorisation d’urbanisme. Le dépôt sous forme papier reste possible. L’accès au nouveau dispositif se fait viahttps://sve.sirap.fr/#/031187/

Urbanisme

Description

Mission :

  • Etude des demandes : permis de construire, permis d’aménager, déclaration préalable, renseignement d’urbanisme divers.
  • Évolution du Plan local d’urbanisme ainsi que des différents projets de la commune.
  • Suivi des données urbaines (plans, réseaux, projets) à l’aide de logiciels informatiques adaptés et en coopération avec les services associés (eau, assainissement, travaux …).

Horaires :

  • Uniquement sur rendez-vous.

Adresse

51, rue de La Poste
31470 FONSORBES

Téléphone

05 61 91 55 14

Fax

05 61 91 56 58

Localisation

Voir la localisation