Gospel Walk et Deedee Daniel

10 déc de 21:00h à 23:00h

Lieu : Salle du Trépadé

Tout public*
Durée : 1h15
10 euros plein tarif / 5 euros tarif réduit / gratuit pour les moins de 12 ans
Billetterie Service culturel ou en ligne www.fonsorbes.fr

Après un concert fort apprécié en 2016 à Fonsorbes, la formation, qui a rempli le zénith de Toulouse et atteint les demi-finales du concours de l’émission « La France a un incroyable talent » en 2019, revient dans notre commune pour un concert d’exception.

Cet ensemble composé de plus de 40 choristes, placé sous la direction du charismatique chef de chœur Deedee Daniel, s’attache à transmettre, à conserver l’héritage et l’intensité du chant gospel.

Deedee Daniel puise d’abord son inspiration dans ses racines haïtiennes qu’elle nourrit de ses expériences artistiques, culturelles et humanitaires. Sa voix puissante, sa présence scénique chaleureuse et sa capacité à faire vibrer son auditoire caractérisent cette enfant du Gospel.

La Mosaïque des Partages propose un repas partage avant le concert à 18h30. Renseignements au 05 34 47 59 62.

Extrait du concert.

 

*IMPORTANT : passe sanitaire obligatoire


*Conformément au décret N° 2021-1059 du 7 août

Toute personne âgée de 12 ans et plus devra présenter obligatoirement un passe sanitaire « activités » valide pour assister à cet événement.

Il conviendra également de se munir d’un justificatif d’identité à présenter en cas de contrôle des forces de l’ordre.

3 types de preuves sont admises :

  • 1 certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet
  • 1 certificat de test négatif de moins de 24h
  • 1 certificat de test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

En cas de preuve non certifiée l’entrée à l’événement sera systématiquement refusée.

Au cours de cet événement, les gestes barrières devront être respectés et le port du masque sera obligatoire pour toute personne âgée de + de 11 ans.

Lors du contrôle du passe sanitaire via l’application TousAntiCovid Verif, aucune donnée personnelle n’est stockée, que ce soit sur le terminal de la personne habilitée à contrôler ou sur un serveur central. La signature électronique de la preuve sanitaire est comparée avec une liste de clés publiques de signatures européennes pour s’assurer de son authenticité. C’est cette vérification de la signature qui permet au certificat d’être infalsifiable.

Pour connaître les modalités pour récupérer votre passe, rendez-vous sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.

Vous pouvez le présenter sous format numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier.  Plus d’informations