Fêtez le printemps : Chasse aux œufs

22 Avr de 10:30h à 12:00h

Lieu : Parc de Cantelauze

Chasse aux œufs

Pour la deuxième année, la ville de Fonsorbes profite du grand week-end de Pâques pour proposer une partie de chasse aux œufs gratuite, aux enfants de 3 à 11 ans, lundi 22 avril à 10h30 au Parc de Cantelauze.

Cette tradition, que les enfants adorent, est l’occasion de tendres instants en famille où petits et grands se prêtent au jeu d’une véritable chasse au trésor chocolatée. Pour l’occasion, 1500 œufs et un œuf d’Or seront cachés dans le parc. Chaque enfant devra partir à la recherche de 5 œufs de couleurs différentes. Une fois récoltés ils pourront les échanger contre un sachet de chocolats offert par la ville.  Le chanceux qui trouvera l’œuf d’Or aura droit à une surprise gourmande. Certains enfants astucieux arriveront très rapidement à retrouver les œufs de couleur.

La ville a également imaginé d’agrémenter la matinée par des animations gratuites notamment des jeux gonflables.

Une buvette sera également disponible sur place.

Les commerçants fonsorbais fêtent le printemps

Comme l’année dernière, le service économie de la ville propose du 9 au 21 avril prochain une opération avec les commerçants pour fêter le printemps. Il s’agit d’une, tombola qui permettra aux Fonsorbais de gagner, après tirage au sort, des chèques cadeaux d’une valeur de 5 ou 10 €.