Disco roller

12 déc de 14:00h à 18:00h

Lieu : Gymnase de La Béouzo

Venez faire du roller en musique et passer un moment convivial en famille ou entre amis le dimanche 12 décembre au gymnase de La Béouzo de 14h à 18h.

Cette manifestation offerte par la ville de Fonsorbes, en partenariat avec l’association Roller du Touch de Plaisance et Rool, est un événement gratuit ouvert à toute personne de plus de 5 ans.

Le port de protections est OBLIGATOIRE (tête, coude et genou).

Le prêt de rollers et de protections seront possibles sur place (durée limitée et selon stock disponible) – CASQUE DE VÉLO À AMENER.

AU PROGRAMME :

14h-18h :

  • Piste de rollers ouverte au public avec possibilité de séquences de pratique dirigée ou de coaching individuel par des moniteurs expérimentés,
  • ANNULE – Dépôt-vente de rollers et patins assuré par l’association Les Petits les Arts,
  • ANNULEE – Buvette assurée par l’association Les Petits les Arts : vente de boissons, crêpes, gaufres, barba à papa et pop-corn.

17h :

  • Show : démonstration de la pratique du roller par des moniteurs expérimentés
Renseignement auprès de la mairie au 05 61 91 25 67.

IMPORTANT : passe sanitaire obligatoire*


*Conformément au décret N° 2021-1059 du 7 août

Toute personne âgée de 12 ans et plus devra présenter obligatoirement un passe sanitaire « activités » valide pour assister à cet événement.

Il conviendra également de se munir d’un justificatif d’identité à présenter en cas de contrôle des forces de l’ordre.

3 types de preuves sont admises :

  • 1 certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet
  • 1 certificat de test négatif de moins de 24h
  • 1 certificat de test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

En cas de preuve non certifiée l’entrée à l’événement sera systématiquement refusée.

Au cours de cet événement, les gestes barrières devront être respectés et le port du masque sera obligatoire pour toute personne âgée de + de 11 ans.

Lors du contrôle du passe sanitaire via l’application TousAntiCovid Verif, aucune donnée personnelle n’est stockée, que ce soit sur le terminal de la personne habilitée à contrôler ou sur un serveur central. La signature électronique de la preuve sanitaire est comparée avec une liste de clés publiques de signatures européennes pour s’assurer de son authenticité. C’est cette vérification de la signature qui permet au certificat d’être infalsifiable.

Pour connaître les modalités pour récupérer votre passe, rendez-vous sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.

Vous pouvez le présenter sous format numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier.  Plus d’informations