Concert du vendredi – Nicolas Jules

28 janv à 21:00h

Lieu : Salle du Trépadé

Nicolas Jules, auteur-compositeur-interprète, affiche un beau palmarès avec une dizaine d’albums, plus de 2 000 concerts. Il est lauréat de l’un des Grands Prix Internationaux du Disque et du DVD 2017, section Chanson, décerné par l’Académie Charles Cros.

Une ambiance rock travaillée, élégante et sobre, où flottent quelques fines vapeurs épicées parfois déchirées par des riffs de guitares mordants, voire rugueux. La prose de Nicolas Jules est composée de dentelles poétiques faites de pensées mélancoliques, d’aventures déçues ou d’états d’âme d’un clown triste en quête d’une réalité positiviste. Tour à tour drôle, émouvant, déroutant et bien souvent tout à la fois, ce poète, comédien, chanteur est tout simplement surprenant avec sa voix grave et pleine de reliefs.

Tout public

5€ plein tarif / Gratuit pour les moins de 12 ans et les bénéficiaires du tarif réduit

Billetterie : en ligne ou auprès du service culturel

IMPORTANT : passe sanitaire obligatoire*


*Conformément au décret N° 2021-1059 du 7 août

Toute personne âgée de 12 ans et plus devra présenter obligatoirement un passe sanitaire « activités » valide pour assister à cet événement.

Il conviendra également de se munir d’un justificatif d’identité à présenter en cas de contrôle des forces de l’ordre.

3 types de preuves sont admises :

  • 1 certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet
  • 1 certificat de test négatif de moins de 24 h
  • 1 certificat de test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

En cas de preuve non certifiée l’entrée à l’événement sera systématiquement refusée.

Au cours de cet événement, les gestes barrières devront être respectés et le port du masque sera obligatoire pour toute personne âgée de + de 11 ans.

Lors du contrôle du passe sanitaire via l’application TousAntiCovid Verif, aucune donnée personnelle n’est stockée, que ce soit sur le terminal de la personne habilitée à contrôler ou sur un serveur central. La signature électronique de la preuve sanitaire est comparée avec une liste de clés publiques de signatures européennes pour s’assurer de son authenticité. C’est cette vérification de la signature qui permet au certificat d’être infalsifiable.

Pour connaître les modalités pour récupérer votre passe, rendez-vous sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.

Vous pouvez le présenter sous format numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier.  Plus d’informations