Concert du vendredi « Jules Nectar »

26 nove de 21:00h à 23:00h

Lieu : Espace Cinémuz'

Tout public
Durée : 1h15
5 euros plein tarif / gratuit pour les moins de 12 ans et les bénéficiaires du tarif réduit
Billetterie auprès du Service culturel ou via la billetterie en ligne

Soutenu par la salle « le Bijou » et le « Réseau Chanson Occitanie », cet auteur compositeur interprète toulousain fait parler de lui en obtenant depuis 2014, plusieurs récompenses musicales. Sur scène, il est accompagné de Clément Foisseau, guitariste toulousain aussi talentueux que subtil et Milu Milpop, une DJ électro polonaise à la voix d’ange.
Avec sa voix chaude et claire, Jules Nectar nous embarque dans un univers joyeux mais aussi mélancolique, mêlé de pop et de folk, parfois même d’électro. Ses chansons dégagent une atmosphère intimiste, ses mélodies sont accrocheuses, ses textes ciselés, ses arrangements musicaux innovants. Cet artiste talentueux distille une chanson moderne, sincère et dynamique qui va vous séduire immanquablement !

IMPORTANT : passe sanitaire obligatoire*


*Conformément au décret N° 2021-1059 du 7 août

Toute personne âgée de 12 ans et plus devra présenter obligatoirement un passe sanitaire « activités » valide pour assister à cet événement.

Il conviendra également de se munir d’un justificatif d’identité à présenter en cas de contrôle des forces de l’ordre.

3 types de preuves sont admises :

  • 1 certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet
  • 1 certificat de test négatif de moins de 72h
  • 1 certificat de test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

En cas de preuve non certifiée l’entrée à l’événement sera systématiquement refusée.

Au cours de cet événement, les gestes barrières devront être respectés et le port du masque sera obligatoire pour toute personne âgée de + de 11 ans.

Lors du contrôle du passe sanitaire via l’application TousAntiCovid Verif, aucune donnée personnelle n’est stockée, que ce soit sur le terminal de la personne habilitée à contrôler ou sur un serveur central. La signature électronique de la preuve sanitaire est comparée avec une liste de clés publiques de signatures européennes pour s’assurer de son authenticité. C’est cette vérification de la signature qui permet au certificat d’être infalsifiable.

Pour connaître les modalités pour récupérer votre passe, rendez-vous sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.

Vous pouvez le présenter sous format numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier.  Plus d’informations