Volley : Fonsorbes accueille la 3e étape du Tortuga beach tournoi

Equipe féminine

Equipe masculine

Le week-end des 6 et 7 juillet a eu lieu la 3e étape du Tortuga beach tournoi à Fonsorbes.

Le samedi, dix paires masculines étaient représentées dont une paire locale  composée par deux jeunes joueurs formés au club, Alexandre Lours et Nicolas Nadal, mais aussi de trois joueurs venus de Palavas-les-Flots (34). La victoire est revenue aux récents vainqueurs des jeux européens des entreprises en catégorie vétéran, la paire Salvy – Pineau. Suivent à la seconde place le duo Sallenave – Roques et en 3e la paire Vilhes –  Ausseil.

Dimanche, dix paires féminines s’étaient donné rendez-vous sur le sable du complexe sportif des Boulbènes. Une finale 100 % beach volley toulousain avec  la victoire de la paire Augier – Leroux devant les expérimentées Hazera – Puntis. La 3e place reviendra à la paire venue de L’Union Vieilledent – Cancel.

La prochaine étape aura lieu dimanche 14 juillet à Beaumont-de-Lomagne.

Depuis le 6 juillet et ce jusqu’au 21 juillet, puis du 18 août au 1er septembre, de 14 heures à 18 heures, l’activité « Volley pour tous », est proposée sur les mêmes terrains de beach. Elle est ouverte aux jeunes Fonsorbais de plus de 10 ans. A cette occasion, chacun peut s’initier au volley avec un entraîneur diplômé du club de Fonsorbes volley-ball, secondé par de jeunes encadrants du club. De plus, tous les vendredis soirs à partir de 19h30, sont organisés des tournois adultes. Renseignements : http://www.volleyball-volf.fr