Un week end tout en humour !

Panique au Ministère

La première participation de la commune au Printemps du rire, incontournable temps fort comique toulousain, a été fort réussie. Le service culturel avait choisi pour l’occasion, deux représentations hautes en couleurs.

Les festivités ont commencé vendredi 30 mars avec la pièce de théâtre « Panique au ministère ». Ce vaudeville hilarant a fait l’unanimité des plus de deux cents Fonsorbais présents dans la salle du Trépadé.

Ce fut une véritable panique au ministère de l’Education Nationale ! Louis, le Ministre, lunaire, hors des réalités et complètement largué s’est confronté à Michèle, sa femme exigeante, Gabrielle, sa chef de cabinet rigide, la jeune Sarah en quête d’indépendance et Cécile, la mère énergique, déjantée et intenable croqueuse d’hommes. L’arrivée d’Eric, homme de ménage, de 20 ans le cadet de Gabrielle, a fait voler en éclats tout cet univers et a semé la panique au ministère !

Un divertissement pour tous les âges, toutes générations confondues, les rires s’enchaînaient dans la salle à un rythme très soutenu ! Les Fonsorbais ont passé un très bon moment en compagnie de la joyeuse troupe des AJT.

Dimanche 1er avril, le service culturel a accueilli un humour d’un autre genre en recevant la tournée « les Best de l’humour 2018 ». Trois jeunes humoristes, sélectionnés par le Festival à l ‘issue de 400 auditions en Europe se sont produits sur les planches de la salle du Trépadé. Ces révélations ont invité le public à découvrir leur univers, différents les uns des autres, pour le plus grand bonheur de tous. Une après midi fort appréciée du public venu en nombre pour encourager ces stars de demain.

« L’AIME L », prochain spectacle proposé par le service culturel, aura lieu le samedi 14 avril à la salle du Trépadé. C’est un spectacle pour enfants dès 5 ans. Il est gratuit et sur inscription au service culturel.