Tous en sport : les Fonsorbais au rendez-vous !

Samedi 8 septembre,  le service sport de la ville de Fonsorbes proposait pour la deuxième année consécutive l’événement gratuit dédié à la pratique du sport. « Tous en sport ». Celui-ci a pour objectif de faire découvrir ou redécouvrir certaines pratiques sportives dans un cadre convivial seul, en famille ou entre amis.

De 10h à 16h30, les participants ont pu s’essayer à 14 disciplines. Les associations fonsorbaises (Aïkido, –  Athlétisme – Badminton – Basket  –  Boxe –   Escalade – Football  – Gymnastique – Judo – Rugby – Tennis –Tir à l’arc  – Volley-ball ) se sont relayées toute la journée pour offrir un panel d’activités riche et varié.

Dans l’après-midi, les familles fonsorbaises ont pu également faire un biathlon, épreuve combinant deux disciplines : carabine avec cible laser et course. Une première pour cet événement qui a ravi petits et grands.

Lors de la pause déjeuner, les Fonsorbais ont pu se rafraîchir et se restaurer à la buvette tenue par l’Af football et l’Af Volley-ball. Au cours de la journée, les pratiquants se sont vus remettre des lots tels que des casquettes, des tee-shirt, des stylos, etc.

Cette deuxième édition inscrit « Tous en sport » comme l’événement  sportif incontournable de la rentrée  puisque celle-ci a réuni encore cette année des centaines de personnes.