Soirée récit de voyage au Brésil

A l’occasion de l’exposition « Aventure en terre brésilienne », la ville de Fonsorbes a proposé une soirée récit de voyage dans sa nouvelle salle d’exposition.

L’artiste Marie de Carne a présenté ses photographies prises lors de ses trois voyages dans ce beau pays aux  multiples facettes. Au fil d’un diaporama coloré, elle a évoqué la nature préservée, les sites somptueux,  les villes pleines de charme sans oublier la vie sauvage d’animaux par milliers dont certains en voie d’extinction. Le public a été conquis par cette belle présentation qui donnait envie de s’envoler au plus vite vers cette destination.  La soirée s’est poursuivie par un échange fort riche autour du verre citoyen.

Le Brésil reste à l’honneur à Fonsorbes. En effet, cette exposition est visible au service culturel jusqu’au 5 juillet. De plus samedi 29 juin, le duo « Kika & Nilson » donnera un concert gratuit sur le marché à 10h30. Sans oublier le Festi’Eté destination Brésil qui animera le Parc des Lavoirs samedi 6 juillet de 16h à 23h. Venez nombreux !