Repas des aînés toujours très apprécié !

Samedi 12 janvier,  les aînés de la commune âgés d’au moins 65 printemps, étaient conviés par le centre communal d’actions sociales pour partager ensemble un repas dansant festif organisé à la salle du Trépadé.

Les seniors se sont retrouvés autour de tablées prévues pour huit personnes pour un total d’environ de 270 couverts avec, au menu : foie gras planchette suivi d’un enchaud de porc et de sa garniture de légumes avant de déguster une assiette de fromages pour terminer par une omelette norvégienne flambée devant les convives.

Avant l’apéritif, le maire Françoise Siméon, a souhaité la bienvenue à l’ensemble des participants. Elle a abordé  brièvement quelques projets de la commune pour 2019 avant de souhaiter à tous une excellente année nouvelle.

L’après-midi a été consacrée à la musique et à la danse, l’animateur Jomolo  a interprété un tour de chant en diverses langues, puis a fait venir sur la piste de danse de nombreux Fonsorbais. Ils sont repartis pour les derniers en toute fin d’après midi, ravis de cette belle journée.