Participez au chemin des illuminations pour les fêtes de fin d’année : les inscriptions restent ouvertes

Lire le texte

exemple de maison décorée – Adobe Stock © natursports

Cela faisait plusieurs années que la ville de Fonsorbes organisait un concours des habitations illuminées. Cette année, suite aux échanges avec les anciens participants, elle a choisi de proposer un chemin des illuminations, sans récompense, ni vote, juste pour le plaisir des yeux et du partage. Elle invite ainsi les Fonsorbais à participer à l’embellissement de la ville durant cette période toute particulière.

Tout propriétaire ou locataire de maison ou d’appartement peut participer. Les habitations seront répertoriées et visibles sur une carte permettant aux Fonsorbais de faire le parcours à leur guise.

Les illuminations devront être mises en place jusqu’au 2 janvier 2022. Elles devront bien évidemment être visibles de la rue.

Les personnes souhaitant participer doivent se faire connaître en remplissant le formulaire ci-dessous (OU en se rendant à l’accueil de la mairie pour remplir un formulaire au format papier). Les inscriptions restent finalement ouvertes durant toute la durée de l’événement. Les participants seront répertoriés au fur et à mesure.

Consultez le « Règlement participation chemin des illuminations 2021-2022″, vous devez en avoir pris connaissance avant de remplir le formulaire.

L’inscription est obligatoire afin d’être recensé sur le chemin des illuminations.

FORMULAIRE DE PARTICIPATION