Marche de Noël 2024 – Déposez votre candidature

Lire le texte

Cette année, le marché de noël aura lieu les samedi 23 et dimanche 24 novembre, salle du Trépadé et sera organisé en étroite collaboration avec le Comité des fêtes.

Vous êtes commerçant, artisan, détenteur d’un code SIRET/SIREN et vous proposez des produits directement liés aux fêtes de fin d’année? Alors vous serez peut-être intéressé(e) pour y participer.

Prenez connaissance du règlement intérieur vous avez jusqu’au 24 septembre pour déposer votre candidature (et 25 octobre pour les exposants non-Fonsorbais). La sélection sera effectuée en fonction du nombre de places disponibles.

  • pour les professionnels dont le siège social n’est pas enregistré à Fonsorbes, contactez le Comité des fêtes au 06 15 79 94 16 ou par mail à comitefonsorbes@sfr.fr
  • pour les professionnels dont le siège social est enregistré sur la commune, merci de remplir le formulaire de candidature ci-dessous :

Professionnels > Participation au Marché de noël 2024

  • Demandeur

  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • A propos de vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Fonsorbes pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Lutte anti-spam

    Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.

Renseignements auprès du service Economie.