Les conseils de quartier reconduits, vous pouvez rejoindre le vôtre !

Les conseils de quartier ont été reconduits par le conseil municipal du 17 décembre 2020.

Leurs statuts ont été modifiés en concertation avec les élus membres de la commission « implication citoyenne » et les Fonsorbais membres des conseils déjà existants.

Les modifications portent notamment sur l’amélioration du suivi. En effet, un comité de suivi composé d’élus sera chargé d’accompagner les conseils de quartier, d’apporter des réponses en lien avec les services, d’assurer le lien entre les conseils de quartier et la Municipalité.

Vous pouvez retrouver les statuts dans la rubrique « conseils de quartier » du site de la Ville.

Pour cette remise en place des conseils de quartier la Municipalité organisera, dès que la situation sanitaire le permettra, une réunion publique par quartier.

Cette réunion publique correspondra à l’assemblée générale annuelle au cours de laquelle sera élu le bureau.

Dès que les dates de ces réunions seront définies une information sera disponible sur les divers supports de communication de la ville.

Si vous souhaitez prendre part à ces conseils vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous ou en vous signalant en mairie.

Candidature aux conseils de quartier de la ville de Fonsorbes

Ce formulaire vous permet de proposer votre candidature pour vous impliquer au sein de votre conseil de quartier.
  • A propos de vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Fonsorbes pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Lutte anti-spam

    Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.