Le Groupe Vocal de retour sur les planches !

Lire le texte

Ce samedi 14 mai le Groupe vocal retrouvait enfin son public, après la difficile crise sanitaire. Beaucoup de persévérance de la part de ses membres lui ont permis de résister et de proposer un spectacle de qualité en présence de Françoise Siméon, Maire de Fonsorbes, et de ses spectateurs fidèles.

Les poly’sons, formation chorale de l’INSA, débutèrent le spectacle, apportant fraîcheur et jeunesse en revisitant avec succès des airs célèbres de la chanson française.

La suite, assurée par le « Ruine Babines band » de Plaisance-du-Touch, a permis au public de voyager avec entrain et bonne humeur entre ballades irlandaises, musique country, blues ou encore jazz. Le talent des musiciens et la grâce de la danseuse ont été très appréciés et applaudis.

Enfin, ce fut le tour du Groupe vocal de Fonsorbes d’offrir à tous le fruit de son travail. Sous la direction efficace de Cécile, la chef de chœur, il s’en est donné à cœur joie faisant partager à tous le plaisir de redonner de la voix ! Son répertoire de tubes inoubliables et de mélodies du monde a enchanté un auditoire conquis qui ne fut pas avare d’applaudissements devant la qualité de leur interprétation.

Le pot de l »amitié, organisé par les choristes, fut un agréable moment de convivialité qui termina, de façon fort agréable, ce rendez-vous musical.

On attend avec impatience leur future prestation, en 2023 !