Le concert de Noël a fait salle comble !

Vendredi 13 décembre au soir, la ville de Fonsorbes a proposé le traditionnel concert gospel de Noël qui a remporté, comme chaque année, un vif succès.

Près de 500 personnes sont venues applaudir la vingtaine de choristes du  groupe Vocal Colors à la salle du Trépadé. Une trentaine de personnes s’étaient au préalable réunies à la Mosaïque des Partages pour partager un repas dans la convivialité avant de venir au concert.

Les spectateurs sont rapidement tombés sous le charme de cet ensemble : une musique authentique et passionnée, pleine et rythmée, des voix chaudes qui portent en chœur des chants pleins de gaieté, parfois mélancoliques, mais toujours chatoyants et remplis d’espoir. Baignés depuis longtemps dans la musique gospel & blues, les membres de Vocal Colors ont proposé une musique pleine de dynamisme basée sur l’émotion et l’improvisation, pour en faire une musique  actuelle, bluesy, vivante et qui leur ressemble, enrichie par la grande qualité des deux musiciens qui les accompagnaient. Les Fonsorbais de tous âges ont été fascinés par leur volonté de partager des émotions pures et fortes et ont pu apprécier les voix exceptionnelles des deux chanteuses.

Le public a dansé, chanté, tapé des mains pendant les quatre-vingt dix minutes de spectacle. Un grand merci à Vocal Colors pour ce beau moment d’échange à la veille des fêtes de fin d’année.