La Mosaïque en fête

Pour fêter le début de l’été et la fin des ateliers, la Mosaïque des partages a organisé une fête de fin d’année vendredi 5 juillet.

Les festivités ont commencé par une représentation de spectacles écrits, mis en scène et interprétés par les adhérents durant l’année. Les apprentis marionnettistes ont ainsi joué « le jardin du papy », spectacle interprété dans les écoles maternelles au mois de juin.

L’atelier théâtre intergénérationnel a proposé pour sa part la pièce  » un psychiatre mal intentionné ».

Enfin le groupe de l’atelier d’écriture « Dis moi dix mots » est monté sur scène pour interpréter une nouvelle fois « les dix maudits garnements », saynète qui avait été écrite et jouée à l’occasion de la semaine de la francophonie en mars dernier.

Les usagers de la Mosaïque ont été forts impressionnés par les talents cachés de leurs pairs. Tous se sont retrouvés dans la cour du service culturel pour partager un dernier repas clôturant ainsi une année riche en découvertes, en rencontres et en convivialité.

La nouvelle saison débutera le jeudi 12 septembre lors de la journée portes ouvertes,  les ateliers reprendront quant à eux le lundi 16 septembre.

Il se passe beaucoup de choses à la Mosaïque, n’hésitez pas à venir nous rencontrer. Renseignements à la Mosaïque des Partages.