Inscription à la matinée des nouveaux Fonsorbais 2021

Vous êtes arrivé(e)s depuis peu à Fonsorbes. À ce titre, la municipalité vous convie à une matinée de présentation de la commune le :

SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021

Pour la découverte de votre ville, seul ou en famille, vous avez rendez-vous à la salle du Trépadé, située place du Trépadé (en face du groupe scolaire et à côté de la médiathèque), pour un petit déjeuner d’accueil à 9h30.

Organisée dans un esprit convivial, cette matinée est l’occasion de nouer des liens privilégiés avec votre nouvelle ville et vos élus.

IMPORTANT – INFO COVID – Passe sanitaire obligatoire pour toute personne âgée de 18 ans et plus*

Il vous sera également demandé de respecter le protocole sanitaire en vigueur, imposé par l’Etat.

Une visite en autobus (départ à 10h) de la commune est également au programme. Vous y découvrirez les sites incontournables : La Mosaïque des partages, domaine de Bidot, domaine de Cantelauze …

Cette manifestation se clôturera aux alentours de 12 heures autour d’un rafraîchissement.


 

*Conformément au décret N° 2021-1059 du 7 août 2021

Toute personne âgée de 18 ans et plus devra présenter obligatoirement un passe sanitaire « activités » valide pour participer à cet événement. (Au 30 septembre 2021, le passe sanitaire sera rendu obligatoire pour les personnes de 12 ans et plus)

Il conviendra également de se munir d’un justificatif d’identité à présenter en cas de contrôle des forces de l’ordre.

3 types de preuves sont admises :

  • 1 certificat de vaccination attestant d’un schéma vaccinal complet
  • 1 certificat de test négatif de moins de 72h
  • 1 certificat de test positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

En cas de preuve non certifiée l’accès à l’événement sera refusé.

Au cours de l’événement, les gestes barrières devront être respectés et le port du masque sera obligatoire pour toute personne âgée de 11 ans et plus.

Lors du contrôle du passe sanitaire via l’application TousAntiCovid Verif, aucune donnée personnelle n’est stockée, que ce soit sur le terminal de la personne habilitée à contrôler ou sur un serveur central. La signature électronique de la preuve sanitaire est comparée avec une liste de clés publiques de signatures européennes pour s’assurer de son authenticité. C’est cette vérification de la signature qui permet au certificat d’être infalsifiable.

Pour connaître les modalités pour récupérer votre passe, rendez-vous sur le site https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire.

Vous pouvez le présenter sous format numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier.


Merci de vous inscrire avant le dimanche 5 septembre via le formulaire ci-dessous.