Immense succès pour la chasse aux œufs organisée par la ville

Lire le texte

Après deux ans d’absence, due à la crise sanitaire, la traditionnelle chasse aux œufs a eu lieu, lundi 18 avril, dans le parc de Cantelauze, pour le plus grand bonheur des petits comme des grands.

Ouvert aux 2-11 ans, cet événement remporte toujours un immense succès avec la venue de centaines de Fonsorbais.

Les plus petits ont pu chercher les œufs dans un secteur réservé, tandis que les plus grands sont partis à l’assaut du parc à la recherche de 5 œufs en plastique de couleurs différentes, qu’ils allaient ensuite échanger contre des œufs en chocolat. Au préalable, ce sont 1500 œufs en plastique qui ont été cachés par les élus municipaux. Mais devant l’affluence ils ont dû réapprovisionner en permanence afin de ne pas décevoir les enfants.

Des châteaux gonflables étaient mis à la disposition des jeunes fonsorbais. Le lapin Pascal les a également accompagnés dans leur course aux œufs. De plus, différentes animations (jeux et quizz) étaient proposées.

Une buvette tenue par la FCPE (association des parents d’élèves) a permis aux grands comme aux petits de prendre une petite pause bien méritée.

Enfin, cette année, c’est Alyson qui a trouvé l’œuf d’or. Elle est donc repartie avec une création chocolatée de La Fève au palais, offerte par la ville.

La municipalité tient à remercier tous les partenaires.