Gil Alma au naturel….et au top !

Gil Alma, un moment léger de détente, de bonne humeur et de convivialité, dimanche après-midi à la salle du Trépadé, a ravi les deux cent personnes présentes.

Révélé à la télévision, il était Alain Stuck dans « Nos chers voisins », le programme court humoristique de TF1,  un personnage un peu « con », et c’est lui qui le dit !

Gil a tout de suite mis le public à l’aise. Tout au long de ce moment incroyable, aidé par un sens de l’improvisation acéré, il a passé au crible les travers de nos vies passées avec humour : internet, la taille de l’anatomie masculine, le choix d’une nounou pour les enfants ou encore sa femme sans oublier les vacances à Noirmoutier et l’écologie bien sur, grandir avec ses propres complexes mais tenter de réaliser ses rêves… Notre quotidien est fou et nous en avons ri !

Créant une interactivité avec le public, il avait choisi Cathy, qui flanquée d’un micro, a produit des bruitages sur mesure durant tout le show !

La première partie de son spectacle était assurée par son ami Benoit Joubert, artiste palois de grand talent qui a su chauffer la salle en compagnie de Flo, désigné dans la salle comme technicien d’ambiance.

Après le show, Gil rejoignait l’équipe de tournage du film « Do you do you Saint Tropez », dans lequel il partagera l’affiche de Christian Clavier et Gérard Depardieu. Bonne route à Gil et gageons qu’il entrera ainsi dans la cour des grands !

Les jeunes fonsorbais ne sont pas oubliés avec la programmation dimanche 20 octobre à 15h du spectacle jeune public « Pierre et le loup ». Renseignements service culturel