Franc succès pour la première édition de Tous en sport !

Pour la première année, samedi 2 septembre,  le service sport de la ville de Fonsorbes a organisé « Tous en sport », un événement gratuit dédié à la pratique du sport. Cet événement a vocation de faire découvrir ou redécouvrir certaines pratiques sportives dans un cadre convivial seul, en famille ou entre amis.

Lors de cette journée, les participants ont pu s’essayer à pas moins de treize disciplines. Les associations fonsorbaises (basket  –   escalade – Volley-ball – Judo  –  Boxe – Pétanque – Tennis – Gymnastique – Football – Badminton –  Athlétisme – Taï Chi Chuan) se sont relayées toute la journée pour offrir un panel d’activités riche et varié.

Lors de la pause déjeuner, les badauds ont pu se rafraichir à la buvette et se restaurer. La météo peu clémente n’a pas permis aux participants de profiter du ventriglisse, néanmoins ils ont pu jouer au babyfoot géant. Des lots tels que des casquettes, des tee-shirt, des stylos, etc. ont ravi petits et grands.

Cette première édition a remporté un franc succès puisque celle-ci a réuni pas moins d’un millier de personnes. Nul doute que cette manifestation conviviale deviendra l’événement sportif incontournable de la rentrée !