Fonsorbes a accueilli la tournée des jeunes talents du Printemps du Rire

Pour la deuxième année consécutive, le Printemps du Rire a choisi de s’arrêter à Fonsorbes ! Clément K, Julien Sonjon et Ben Is de la tournée des jeunes talents se sont produits à la salle du Trépadé vendredi 29 mars. Un spectacle vitaminé et tout en humour qui a ravi plus de deux cents Fonsorbais.

Clément K a abordé de nombreux sujets dans son stand-up à l’écriture ciselée, avec cynisme, mais sans jamais donner de leçons. Rien n’est ni tout blanc, ni tout noir et la meilleure réponse à la morosité ambiante : son humour gris ! Ce journaliste de formation, sélectionné à Paris, rode actuellement à la capitale et en tournée son one man « Clément K ne croit en rien ». Il est membre de la Troupe du Cactus Comedy qui fédère et promeut la nouvelle génération des humoristes qui piquent.

Julien Sonjon a été sélectionné à Genève. Autodidacte, adepte du close up et comédien improvisateur, pratique la magie du sourire alliée à une dextérité folle et un sens de l’observation forcené. Il utilise ses connaissances d’ingénieur en conception mécanique pour analyser, décortiquer et comprendre les rouages de l’illusionnisme. Sur la scène de Fonsorbes, un dialogue spontané s’est établi entre lui et le public. Il a allié ses compétences de manipulateur, de mentalisme et d’improvisateur. On a rit, on a pleuré, on a eu peur, on s’est ému …

« Ben Is » sélectionné à Metz, aime rire du pire. Avec désinvolture et détachement,  il tire son humour noir, en mode stand-up, de son amour de la vie. Il écrit et rode son premier spectacle à La Fabrique à Metz, espace artistique et créatif.

Le public a beaucoup apprécié la diversité de ce spectacle et souhaite un grand avenir à ces jeunes talents !