Expo photo : Le temps des sourires, animation de territoire

Le projet « Le temps des sourires », initié par la commune de Saint-Lys avec l’association Terre blanque et ses photographes, est l’occasion de redonner sa place au sourire en mettant à l’honneur des visages de citoyens engagés depuis des mois dans des conditions difficiles comme nos infirmières, nos agents municipaux, nos pompiers, nos restaurateurs, nos commerçants « non-essentiels »…

Nous avons parfois l’impression que nous sommes actuellement en « manque de sourire » et oser sourire devant un objectif est une belle parenthèse de vie, dont chacun a besoin aujourd’hui.

Un Projet positif et optimiste où chacun se retrouve, pour replacer la culture au cœur de la ville, redonner des couleurs à ses quartiers avec une exposition de sourires sur des bâches de plus de 3 m², en plein air, dans la rue et sur les places publiques.

Ce projet a également permis de travailler avec des communes voisines : Saiguède, Saint Thomas et Fonsorbes et de travailler ensemble au niveau de tout un territoire dans un bel élan de solidarité.

Nos sourires, plus forts que tout ! A partir du 16 avril dans les rues de Fonsorbes, Saiguède, Saint-Lys et Saint-Thomas.

Découvrez la bande-annonce, en attendant de retrouver dans les rues de Fonsorbes dès vendredi 16 avril, les 20 portraits des Fonsorbais qui ont participé  :