Enorme succès pour le premier marché nocturne gourmand et artisanal !

Lire le texte

Pour la première fois, la ville de Fonsorbes a proposé mercredi 27 juillet, un marché nocturne qui réunissait de nombreux artisans, producteurs et restaurateurs.

Les Fonsorbais ont pu profiter du plus grand restaurant à ciel ouvert de l’été et goûter aux produits locaux préparés par les producteurs et restaurateurs du coin. Le tout dans une ambiance musicale et décontractée, autour de grandes tablées.  De l’entrée au dessert, les badauds n’avaient que l’embarras du choix et ont pris d’assaut les restaurateurs. Plus de 2500 repas ont été servis au cours de la soirée. Côté artisanal, de nombreux exposants artisans-créateurs étaient également présents, dont sept artistes Fonsorbais qui présentaient leurs œuvres. L’occasion de chiner des bijoux, décorations, meubles, produits de beauté et accessoires fabriqués main.

La soirée qui s’est tenue dès 18h30 jusqu’à 23h30 a été ponctuée par diverses animations. Au programme, concert gratuit, cracheur de feu sur échasse, démonstration d’aïkido, de taï chi chuan et de country ont diverti le public. Nul doute que le rendez-vous est pris pour l’année prochaine !

Découvrez ou redécouvrez cette soirée en vidéo :