Ça bouge au club préados !

En juillet, le Club préados a fait le plein puisque bon nombre de sorties ont affiché complet.

Les jeunes fonsorbais se sont rendus à la base de loisirs de Solomiac avec au programme baignade et toboggans, à la base multi activités Cap découverte ;  à L’Isle Jourdain pour faire du ski nautique ; à Gruissan pour une sortie à la mer ; à Nailloux au Dropp’in pour s’amuser sur des jeux gonflables sur l’eau ; à Aqualand à Agen et à Saint-Lys pour une sortie vélo/piscine.

Sur place, ils ont participé à diverses activités :  futsall, foot americain, ultimate, ateliers de chant, danse (hip hop) et théâtre (improvisation), création d’une mangeoire à oiseaux et atelier photo argentique sur le patrimoine de Cantelauze.

Tous les vendredis, un grand jeu est organisé : Cantelauze express, les 12 travaux d’Asterix, cache cache à l’envers et  Pirate des Caraïbes.

« Nous travaillons sur la valorisation des jeunes dans les activités de création, mais aussi sur le “bien vivre ensemble” au quotidien » confie Stéphane Merland, directeur de la structure.

Le service jeunesse ferme  le 3 août et rouvrira ses portes  le 20 août.

Le vendredi 31 août, le service jeunesse sera en fête et recevra les parents pour une fin de journée festive avec la présentation des différentes créations réalisées durant l’été.