Belle soirée musicale autour de la Fabrique des Diamants Noirs

Groupe Victoria LuD

La ville de Fonsorbes a proposé samedi 13 octobre une soirée musicale en invitant le groupe Victoria LuD à se produire au centre culturel devant une cinquantaine de personnes. La talentueuse chanteuse Caroline, accompagnée de ses deux complices, Nicolas à la guitare et Anne Laure au piano, a transporté le public dans leur univers poétique et décalé.

Cette soirée a permis aux Fonsorbais de faire connaissance avec ce sympathique trio et la musique de sa composition, à la fois énergique et profonde. Ils ont interprété des morceaux de leur premier album mais ont également dévoilé quelques titres de leur deuxième album qui sortira début 2019, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Tous ont été charmés par la belle et puissante voix de l’artiste.

Ce groupe, médaillé d’or de la chanson en Suisse, semble promis à un bel avenir. Les Fonsorbais ont été sensibles à la justesse de leur interprétation et sont repartis ravis de la soirée, après avoir discuté avec les artistes en fin de spectacle.