Beau spectacle de marionnettes aux jardins partagés

Mardi matin, le groupe de marionnettistes de l’atelier marionnettes de la Mosaïque des Partages a donné la dernière représentation de son spectacle « le jardin du Papy » dans le bois du chemin des Carrelasses face aux jardins partagés communaux.

Ce spectacle entièrement écrit et mis en scène par des adhérents de la Mosaïque a déjà été joué au mois de juin dans les écoles maternelles de Fonsorbes et devant les enfants en garde auprès d’assistantes maternelles. Il a remporté une nouvelle fois un grand succès. Petits et grands ont été touchés par l’histoire de ce petit jardin entouré d’immeubles qui a du mal à faire face au développement urbain du quartier mais qui survivra grâce à la mobilisation des enfants. Les marionnettes artisanales ont été fort appréciées.

Un apéritif à base de jus de fruits du verger, de tomates, concombres, melons et radis a clôturé cette matinée fort sympathique. Le public a d’ores et déjà pris rendez-vous avec les artistes pour un nouveau spectacle l’année prochaine !

Amis marionnettistes de la Mosaïque, nous vous souhaitons de belles vacances bien méritées et continuez à nous proposer de si jolis spectacles !