Ambiance festive pour le repas des aînés de la commune

Lire le texte

Samedi 21 janvier, les aînés de la commune âgés d’au moins 65 printemps, étaient conviés  à partager  le traditionnel repas dansant organisé par le Centre Communal d’Action Sociale.

Après deux ans de pandémie, les 270 séniors présents étaient ravis de se retrouver pour ce rendez-vous annuel à la salle du Trépadé.

Après un discours de Françoise Siméon, maire de Fonsorbes, entourée d’élus et d’agents du CCAS, et la diffusion d’une vidéo présentant le centre social « la Mosaïque des Partages » le repas concocté par un traiteur fonsorbais a remporté l’unanimité !

Au menu : Méli mélo « terre et mer » de saumon fumé et foie gras, puis filet de pintade et mille-feuilles de pomme de terre avant de déguster un duo de fromage pour terminer par un craquant chocolat et ses fruits rouges.

L’après-midi a été consacrée à la musique et à la danse, l’animation était assurée par Patrick Régis, talentueux chanteur guitariste et DJ fonsorbais qui a fait venir sur la piste de danse de nombreux participants. Ils sont repartis pour les derniers en toute fin d’après midi, ravis de cette belle journée placée sous le signe de la bonne humeur et de la convivialité.