ALERTE VIGILANCE ORANGE 09/08/2022 – Plan canicule adoptez les bons gestes et signalez les personnes à risque

Lire le texte

Le département de la Haute-Garonne est désormais placé en vigilance Orange en prévision d’un épisode exceptionnel de canicule dont les seuils départementaux devraient être atteints mercredi 10 août 2022 vers 12h.  

Plateforme téléphonique d’information du public

« Canicule Info Service » est ouverte. Ce numéro vert accessible au 0800 0666 66 (appel gratuit depuis un poste fixe en France, du lundi au samedi de 9h à 19h) permet d’obtenir des recommandations sur la conduite à tenir en cas de fortes chaleurs.

Brochure Canicule, fortes chaleurs adoptez les bons réflexes

 

Plan canicule, signaler une personne à risque

Le plan canicule vise notamment à repérer et à intervenir auprès des personnes isolées dont la santé se trouverait aggravée durant la période estivale.

Le Centre communal d’action sociale (CCAS) tient à jour, tout au long de l’année, un registre sur lequel il recense les personnes fragiles domiciliées sur la commune.
Si vous souhaitez vous inscrire sur ce registre ou bien si vous connaissez dans votre entourage quelqu’un qui pourrait être concerné, remplissez le formulaire ci-dessous et cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Des salles municipales climatisées peuvent accueillir les publics fragiles. Il suffit de se rapprocher du CCAS au 05 34 47 59 62  ou de l’accueil de la mairie au 05 61 91 55 10 afin d’en connaitre les horaires.

Plans canicule et grand froid, signaler une personne à risque

  • A propos de vos données personnelles

    Afin de transmettre le présent formulaire, merci de lire et valider les informations suivantes.
  • Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Fonsorbes pour le traitement des demandes.
    Elles sont conservées pendant 5 ans et sont destinées au service technique, au service communication ou au services administratifs. Tous ces services sont situés dans la communauté Européenne.
    Conformément à la loi, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les faire rectifier ou supprimer

  • Lutte anti-spam

    Dans le cadre de la lutte anti-spam, merci de cocher la case correspondante ci-dessous et éventuellement de répondre aux questions posées.