A compter du 8 janvier : le réseau de transports Tisséo évolue / arrêt de la navette municipale

Le réseau de transports en commun Tisséo évolue à compter du 8 janvier afin d’offrir de nouvelles solutions de mobilité à celles et ceux qui habitent, travaillent ou étudient dans les communes du Muretain agglo. Ainsi la ligne 315 fonctionnera entre Saint-Lys et Muret en passant par Fonsorbes, à raison de 12 allers/retours par jour.

Afin de présenter sa nouvelle offre et les nouveautés du réseau de transport sur la Communauté d’Agglomération du Muretain, Tisséo Voyageur sera présent sur le marché de plein vent samedi 16 décembre de 8h à 12h.

Consultez le Guide des transports en commun du Muretain Agglo.

Arrêt de la navette municipale Ticibus au 8 janvier 2018

Depuis le 1er janvier 2016, la navette municipale Ticibus assure un transport à la demande.  Celle-ci permet aux personnes n’ayant pas de moyens de déplacements et aux personnes âgées de bénéficier du transport à la demande les mercredis matins sur l’ensemble du territoire de la commune. A partir du 8 janvier la ligne 315 permettra de renforcer  le maillage déjà existant avec la ligne 116. Aussi, cette navette étant très peu utilisée, la municipalité a pris la décision de l’arrêter à cette date.

 

En un coup d’œil :

  • Simulez votre nouvel itinéraire dès le 24 décembre grâce au calculateur Tisséo.
  • Et pour vos trajets incluant le train, pensez au calculateur multimodal !
  • Consultez les horaires détaillés de votre ligne dès le 18 décembre,
  • Commandez votre carte Pastel via l’e-agence pour accéder au réseau en grand  ! Cette carte vous permet de circuler à la fois en bus, en tramway et en métro.
    Pour les habitants de Muret ce service sera disponible à compter du 18 décembre.