Urbanisme

Tout sur l’urbanisme à Fonsorbes

Service urbanisme

La ville de Fonsorbes est dotée d’un service urbanisme disposé à répondre à toutes vos interrogations concernant votre projet. De plus, la communauté d’agglomération du Muretain – Le Muretain Agglo met à disposition des Fonsorbais des aides et dispositifs en matière d’habitat.

 

Ce service est habilité à vous délivrer les plans du cadastre, les relevés de propriété de vos parcelles, vous informer sur la législation en vigueur et sur le Plan local d’urbanisme applicable à la commune de Fonsorbes.

Vous avez un projet d’urbanisme ?

Découvrez toutes les démarches à entreprendre suivant vos besoins et retrouvez les aides et permanences d’organismes spécialisés en matière d’habitat proposées par le Muretain Agglo dans l’accompagnement de projet d’habitat.

Loi Pinel : nouveau dispositif fiscal qui vous permet de réduire vos impôts en bénéficiant des avantages d’un investissement locatif.

La commune de Fonsorbes fait partie de la Zone B1 du dispositif et est éligible à la loi Pinel.

Service Urbanisme

Responsable  : Nathalie GRENIER Mission :

  • Etude des demandes : permis de construire, permis d’aménager, déclaration préalable, renseignement d’urbanisme divers.
  • Évolution du Plan local d’urbanisme ainsi que des différents projets de la commune.
  • Suivi des données urbaines (plans, réseaux, projets) à l’aide de logiciels informatiques adaptés et en coopération avec les services associés (eau, assainissement, travaux …).
  • Recensement de la population.

Adresse : 51 Rue de La Poste
31470 FONSORBES Horaires : Lundi, mardi et jeudi : 10h-12h et 14h-17h
Mercredi et vendredi, uniquement sur rendez-vous : 10h-12h Téléphone : 05.61.91.55.14 Télécopie : 05.61.91.56.58 ]]>

Contacter le service urbanisme

Localisation