actualités

agenda

Portage de repas à domicile

Géré par le Centre communal d’action sociale (CCAS) de Fonsorbes, le portage de repas à domicile est possible selon certaines conditions. 

Modalités d’inscription

L’inscription :
Elle doit être effectuée auprès du centre communal d’action sociale de Fonsorbes qui valide la demande. Les avis d’imposition sont demandés afin de savoir quel tarif sera appliqué. Les utilisateurs doivent prendre connaissance du « Livret d’accueil. Une fiche d’inscription doit être dûment complétée, signée et retournée au secrétariat du CCAS.

La commande :
Les repas doivent être commandés 2 jours à l’avance. Toutefois, pour des demandes urgentes, la commune est en mesure de livrer un repas type équilibré la veille pour le lendemain.
Les réservations et annulations peuvent se faire auprès de l’agent du portage accompagné d’un petit mot ou par téléphone au 05 61 91 55 23.
Les annulations doivent parvenir à la mairie 2 jours à l’avance. Si ce délai n’est pas respecté, seuls les repas non pris pour des raisons médicales et sur justificatif (certificat d’hospitalisation) ne seront pas facturés.

Les livraisons :
Elles sont effectuées entre 7h30 et 11h tous les jours sauf le samedi, le dimanche et les jours fériés. Possibilité de livrer le vendredi l’ensemble des repas du weekend ainsi que les repas des jours fériés qui seront livrés la veille.

La facturation est mensuelle. Le montant est déterminé par le nombre de repas livrés. Le paiement se fait à l’ordre du Trésor Public et qu’il faut adresser au 12 Rue du 11 Novembre 1918- 31470 Saint-Lys.

Le tarif au 1er août 2016 est de 6,90 € pour les personnes non imposables et 7,40 € pour les personnes imposables.

Centre communal d’action sociale (CCAS)

Description

Secrétaires : Florence MOREAU et Patricia LARROQUE

Adresse

Rue du 11 novembre 1918
31470 FONSORBES

Téléphone

05 61 91 55 23

Fax

05 61 91 55 19

Nom du contact

Florence MOREAU et Patricia LARROQUE

Localisation

Voir la localisation