actualités

agenda

Demande de diffusion d’une actualité associative

Pour diffuser une actualité sur votre association ou annoncer une manifestation, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Valider ». Ces informations seront adressées au service communication. Elles pourront être diffusées sur différents supports selon la date de parution.

Retrouvez la note d’information destinée aux associations relatives aux supports de communication de la ville de Fonsorbes :

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Fonsorbes.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : Mairie de Fonsorbes – Rue du 11 novembre 1918 – 31470 Fonsorbes – Téléphone : 05.61.91.55.10. – Courriel : communication@fonsorbes.fr

  • Manifestation

  • Types de fichiers acceptés : jpg, pdf.
  • Contact

 

Documents à télécharger