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Collecte des encombrants

La collecte des encombrants concerne les objets, meubles, électroménagers dont le volume est trop important pour rentrer dans une voiture. Elle s’effectue tous les mardis sur rendez-vous. Toutefois, un ramassage est prévu chaque trimestre par le Muretain Agglo.

Vous avez des encombrants et souhaitez les faire enlever ?
Remplissez le formulaire ci-dessous (un formulaire par objet à faire enlever) ou contactez les services techniques de la commune de Fonsorbes.

Votre nom, adresse, et la description précise de vos encombrants vous seront demandés.
Dès réception du formulaire ci-dessous, les services techniques vous contacteront afin de fixer la date d’enlèvement.

ATTENTION : Les encombrants sont des objets autres que des déchets verts et dont leur encombrement ne leur permet pas d’être transporté dans une voiture.


Formulaire de demande d'enlèvement d'encombrants

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire la Mairie de Fonsorbes.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie de Fonsorbes - Rue du 11 novembre 1918 ; 31470 Fonsorbes ; Téléphone : 05.61.91.55.10. - Courriel : communication@fonsorbes.fr.

Lieu de l'enlèvement
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